Weightlifting Fairy Kim Bok-joo
Date de sortie : Février 2016
Nombre d’épisodes : 16 ep
Durée par épisode : Environ 1h00
Où le visionner ? Netflix
Les acteurs principaux :
-
Lee Sung-kyung incarne Kim Bok-joo
-
Nam Joo-hyuk incarne Jung Joon-hyung
-
Lee Jae-yoon incarne Jung Jae-yi
-
Kyung Soo-jin incarne Song Shi-ho
Synopsis :
L’héroïne Kim Bok-Joo est une athlète en lever de poids, soit en haltérophilie.
Au départ, pas très féminine elle va finir par découvrir une nouvelle facette de sa personnalité lorsqu’elle tombera amoureuse de Jung Jae-yi le frère de son ami d’enfance, Jung Joon-hyung. Ce dernier est un nageur talentueux qui ne cesse de rater ses départs. Entourés de leurs amis, comment ces athlètes vont évoluer et faire face aux épreuves que la vie leur réserve ?
Etes-vous prêt à découvrir l’histoire de ces jeunes étudiants spécialisés en sport ?
Avis :
Le personnage principal de ce drama est des plus attachants ! Les moments mignons et l’innocence sont au rendez-vous. Mais ne vous attendez pas à une jeune fille qui se laisse marcher sur les pieds! Kim Bok-joo est bien déterminée à se faire entendre.
J’ai adoré suivre l’évolution de ce personnage et la manière dont certains thèmes de la vie sont abordés. L’humour est bien sûr présent, de même que la romance, celle-ci nous fait rêver avec légèreté. Jung Joon-hyung est très compréhensif et bienveillant, il représente un soutien indéfectible pour l’héroïne. De plus, les personnages secondaires ont aussi leur propre caractère et on s’y attache très rapidement.
Le seul personnage avec lequel j’ai eu du mal est celui de Song Shi-ho (interprétée par Kyung Soo-jin). Selon moi, malgré son évolution au fil des épisodes elle manque un peu de maturité.
C’est un drama qui fait sourire pendant tout le visionnage, sans palpitation de stress, car nous aurons d’yeux que pour l’histoire d’amour qui se déroule devant nous.