My Shy Boss
Date de sortie : Janvier 2017
Nombre d’épisodes : 16 ep
Durée par épisode : Environ 1h00
Où le visionner ? Netflix
Les acteurs principaux :
- Yeon Woo Jin incarne Eun Hwan Gi
- Park Hye Su incarne Chae Ro Wun
- Yoon Bak incarne Kang Wu Il
- Gong Seung Yeon incarne Eun Yi Su
Synopsis :
“Le Monstre Silencieux” est le directeur des relations publiques… Personne ne sait vraiment à quoi il ressemble mis à part son meilleur ami et second dans l’entreprise. Chae Ro Wun vient d’arriver, c’est la petite nouvelle. Son arrivée dans la compagnie va chambouler l’organisation de celle-ci, mais aussi déterrer de vieux secrets.
Avis :
Alors que tout avait mal commencé… j’ai été surprise par un sentiment d’adoration pour ce drama ! Et pourtant c’était mal parti car l’ennui était bien présent lors du visionnage des premiers épisodes…
L’histoire qui se joue en arrière plan est tragique et profonde, puisque ce drama est, je vous l’affirme bien plus qu’une comédie dramatique. Plusieurs thèmes tabous, comme l’automutilation, le suicide et la dépression, sont abordés dans ce drama. Il s’agit de faits très répandus dans les sociétés asiatiques et de sujets encore difficile à aborder dans le monde. Ainsi, exposer de tels sujets est compliqué, la présence de scènes humoristiques a permis d’alléger l’histoire et d’éviter d’en faire un mélodrame. D’ailleurs, les scènes fictives dans la tête du “ Monstre Silencieux” sont adorables.
Si vous souhaitez regarder un drama qui vous fait comprendre les relations humaines complexes, mais aussi comment une destinée liée le sera pour toujours, celui-ci est fait pour vous !