I am not a robot
Date de sortie : Décembre 2017
Nombre d’épisodes : 16 ep
Durée par épisode : Environ 1h00
Où le visionner ? Netflix
Les acteurs principaux :
-
Yoo Seung Ho incarne Kim Min Gyu
-
Chae Su Bin incarne Jo Ji Ah / Aji 3
-
Eom Gi Jun incarne Hong Baek Gyun
Synopsis :
Suite à un traumatisme Kim Min Kyu, PDG de KM Financial, développe une allergie mortelle au contact humain. Cette allergie va le mener à vivre reclu dans sa maison et à élaborer des stratagèmes pour éviter tout contact humain.
Un jour, un groupe de chercheurs dans la robotique humanoïde lui annonce qu’il est l’heureux propriétaire de leur prototype Aji 3. Ce qu’il accepte, mais c’est sans compter sur la panne que va subir Aji 3. C’est à ce moment que le créateur de Aji 3, Hong Baek Gyun, prend une décision qui va changer la vie de Kim Min Kyu.
Avis :
Par où commencer?
Le début du visionnage de ce drama s’est fait sans réelle attente, étant donné que je ne connaissais pas vraiment les acteurs.
J’ai apprécié l’histoire, ainsi que l’intrigue malgré des scènes un peu trop tirées par les cheveux. L’histoire de fond est vraiment adorable tout en étant triste et c’est justement ça qui m’a fait continuer le drama jusqu’à la fin. Les spoilers n’ont pas leur place ici, alors je n’en dirais pas plus. Je finis mon avis sur ses mots : si vous souhaitez regarder un drama avec une histoire prenante, un peu d’humour dû aux quiproquos, lancez ce petit drama!