Do Bong-Soon une force de la nature

Date de sortie : Février 2017
Nombre d’épisodes : 16 ep
Durée par épisode : Environ 1h00
Où le visionner ? NetflixRakuten Viki

Les acteurs principaux :

  • Park Bo-young incarne Do Bong-soon

  • Park Hyung-sik incarne Ahn Min-hyuk

  • Ji Soo incarne In Guk-doo

Avis drama héroine à la force surnaturelle
Avis sur les dramas coréens

Synopsis :

Dans la famille de Do Bong-soon un drôle de super pouvoir est transmis de génération en génération, mais seulement de mère en fille ! Ce super pouvoir est une force surhumaine. Elle tente de garder le secret pour continuer de paraître douce et fragile aux yeux de l’élu de son cœur qui n’est autre que son ami d’enfance, le détective In Guk-doo.

Rêvant de créer son propre jeu vidéo, elle va essayer de tout mettre en oeuvre pour intégrer la compagnie AINSOFT, dirigée par Ahn Min-hyuk. Mais cela sera-t-il suffisant? 

Avis :

J’aime beaucoup ce drama, car l’héroïne est l’opposé des stéréotypes habituels. Elle représente une femme forte qui n’a pas besoin d’être protégé par une tierce personne. Même s’il s’agit d’un drama présentant une super héroïne, il me semble que beaucoup de scènes sont surréalistes et exagérées. Selon moi, elles auraient pu être mieux intégrées. 

Le processus d’identification s’est fait rapidement et je pense que cela est dû à la qualité du casting. Choisir Park Bo-young fût un choix judicieux, car elle arrive à mettre en lumière la contradiction entre le physique frêle de son personnage et sa force herculéenne. En ce qui concerne Ahn Min-hyuk, je me suis rapidement attachée à son personnage. J’ai apprécié l’interprétation des personnages secondaires.

L’intrigue n’est pas très profonde et aurait pu être plus étudiée. Le suspens n’est pas aussi présent et insoutenable que ce que j’attendais. Il est donc facile de prédire les événements qui se succèdent. 

Si vous voulez regarder une romance pas trop casse-tête avec de l’humour, Do Bong-soon une force de la nature est à essayer ! 

Découvrez les actualités DRAMA à lire absolument :