Cinderella & The Four Knights

Date de sortie : Août 2016
Nombre d’épisodes : 16 ep
Durée par épisode : Environ 1h00
Où le visionner ? Netflix

Les acteurs principaux :

  • Park So-dam incarne Eun Ha-wo
  • Jung II-woo incarne Kang Ji-woo
  • Ahn Jae-hyun incarne Kang Hyun-min
  • Lee Jung-shin incarne Kang Seo-woo
  • Choi Min incarne Lee Yoon-sung
  • Son Na-eun incarne Park Hye-ji
Cinderella and the 4 knights
Avis sur les dramas coréens

Synopsis :

Eun Ha won est une jeune étudiante rêvant de devenir professeur pour exaucer le vœu de sa mère décédée. Vivant chez sa belle-mère avec sa demi-sœur elle n’a pas vraiment les moyens de payer son entrée à l’université. Elle va alors cumuler les petits boulots afin de gagner assez d’argent et réaliser son rêve.

Elle rencontre Kang Hyeon Min un des héritiers de Chaebol qui lui demande de se faire passer pour sa fiancée pendant une soirée. Il ne s’agit pas de n’importe quelle soirée mais, du mariage du Président du groupe SKY. Intrigué par le caractère de la cavalière de son petit-fils, le président Kang , lui propose d’intégrer la Maison Sky. C’est ici que vivent, les trois cousins Chaebol, Hyeon Min, Kang Ji Wun et Kang Seo Wu. Le président Kang, lui confie alors une mission des plus difficiles.

Sera-t-elle capable d’y parvenir au risque de tout perdre ?

Avis :

Si vous aimez Cendrillon, vous apprécierez sans aucun doute cette version moderne de l’histoire, qui donne un certain caractère à l’actrice principale. L’alchimie des acteurs transperce l’écran, leur interprétation et manière de jouer nous fait apprécier les personnages. Les 16 épisodes permettent de comprendre leurs relations complexes, de découvrir les trois cousins en même temps qu’Eun Ha won et d’être saisi, comme elle, par le doute lors des missions qui lui sont confiées par le Président. 

Pour ce qui est des personnages, j’ai été un peu gênée par le caractère très indécis d’un cousin Chaebol. À part ce détail, qui peut faire la différence pour certaines personnes, je recommande vivement le visionnage de Cinderella and the four knights.

Découvrez les actualités DRAMA à lire absolument :